Deidara-Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deidara-Itachi

Voici un super RPG de Naruto, rejoignez nous et amusez vous en fesant des missions, des entraînements et d'autres dans le rôle de votre personnage favoris de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'arrivé de Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

l'arrivé de Zabuza Empty
MessageSujet: l'arrivé de Zabuza   l'arrivé de Zabuza Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

Une présence sinistre s'approcha de la porte. Un grand homme avec une énorme épée dans les dos fesait place. Il avait un air noir en regardant l'énorme porte d eKiri. Il cogna, on lui fit place. Zabuza vit le garde. Ce garde tremblait de peu en voyant Zabuza remplit de sang sur lui.

" Toi.... Tu me reconnais hein ? Je suis le nouveau Mizukage !!! Car l'ancien estr mort.... Je vient de passer ces foutu épreuves et il m'ont admis.. Hé hé"

Puis Zabuza mit son épée devant le garde qui suait, puis Zabuza lui planta son épée en pleine tête !!

Les choses vont redevenir interessante avec mon gourvernement... héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Hokage
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Konoha
Objectif ninja : Protèger mon village
Équipement : Kunai, Shuriken et Katana
Date d'inscription : 21/04/2008

l'arrivé de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Zabuza   l'arrivé de Zabuza Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:43

Le deuxième clone qu'Itachi avait fait arriva devant Zabuza. Le clone lui dit tout à coup:

- Cher Zabuza je suis le clone de l'Hokage je vient pour te demander de venir te battre aux côtés d'Itachi dans son combat contre Sasuke. Tu peux faire des entraînements avant de venir pour être plus fort mais dépêche toi.

Le clone disparut laissant Zabuza seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Fiche
» Changement par Zabuza
» Momochi Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deidara-Itachi :: Kiri :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser