Deidara-Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deidara-Itachi

Voici un super RPG de Naruto, rejoignez nous et amusez vous en fesant des missions, des entraînements et d'autres dans le rôle de votre personnage favoris de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réalité de Naruto l'émission

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Hébi
Objectif ninja : Tuer tous le mondes sauves mes coéquipiers
Équipement : Katana de Kusunagi
Date d'inscription : 05/05/2008

Réalité de Naruto l'émission Empty
MessageSujet: Réalité de Naruto l'émission   Réalité de Naruto l'émission Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:32

Mes dans le forum essayer d'être votre personnage d'être comme lui dans la série épisode.

Exemple:Vit que mon bonhomme est arrogant fort et intélligent dans la bataaille alors ce battre intélligent.

Exemple:La personne qui a Naruto est idiot mes dans les shippuden Naruto n'est pas si idiot aussi il est fort surtout grace à kyuubi Il rend souvent les personnes méchant gentil naruto y'aurai encore à dire sur Naruto mes ca serais trop long....

Aussi quand vous finissez mettez tous les vrais tecnic de votre personnage avec le chakra et dégat mes ce n'est pas oubligatoire. Vous pouvez avoir 3 tecnic par semaine mes rendus 80 ces trops mes les uchiha et Kakashi peut en avoir autant qu'il le veulent vit qui peut copier des tecnic.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité de Naruto l'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle dentrainement Naruto
» Palais du premier Kazekage Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deidara-Itachi :: Pour commencer :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser