Deidara-Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deidara-Itachi

Voici un super RPG de Naruto, rejoignez nous et amusez vous en fesant des missions, des entraînements et d'autres dans le rôle de votre personnage favoris de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Hokage
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Konoha
Objectif ninja : Protèger mon village
Équipement : Kunai, Shuriken et Katana
Date d'inscription : 21/04/2008

Salle d'Itachi Empty
MessageSujet: Salle d'Itachi   Salle d'Itachi Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:37

Taijutsu: Itachi prit un mannequin et se mit à taper dessu. Il concentra du chakra dans son poing et la tête arracha. Itachi fit ensuite des pompes, des sauts à la corde et des redressements assis.

Ninjutsu: Itachi pratiqua ses techniques Doton, Raiton et Suiton. Il pratiqua sur ses clones.

Genjutsu: Itachi activa son sharingan niv.2 et fit des genjutsu au clones encore présent.

Précision: Itachi lança des kunai sur des arbres et sur des roches. Ensuite il lança des shurikens. Puis il fit des clones et leurs lança des Senbon dans les parties vitales.

Chakra: Itachi se pratiqua a malaxer son chakra dans ses jambes et dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Hokage
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Konoha
Objectif ninja : Protèger mon village
Équipement : Kunai, Shuriken et Katana
Date d'inscription : 21/04/2008

Salle d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Itachi   Salle d'Itachi Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

Itachi entra dans sa salle et fit son entraînement:

Ninjutsu: Je fais mes Jutsu Katon sur un mannequin et je fais des Genjutsu sur mes clones.

Chakra: Je malaxe mon chakra dans mes mains et mes pieds et je grimpes dans un arbre.

Vitesse: Je fais une course contre mon clone et je cours 10 tours de salle.

Taijutsu: Je fais 50 pompes et 50 sauts à la corde et je combat contre un mannequin et contre mes clones.

Précision: Je lance des Kunai sur un mannequi, sur des arbres et sur des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle d'extraction
» salle dentrainement Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deidara-Itachi :: Konoha :: Les salles d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser