Deidara-Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deidara-Itachi

Voici un super RPG de Naruto, rejoignez nous et amusez vous en fesant des missions, des entraînements et d'autres dans le rôle de votre personnage favoris de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiha
Sasuke Uchiha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Hébi
Objectif ninja : Tuer tous le mondes sauves mes coéquipiers
Équipement : Katana de Kusunagi
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:04

Sasuke attenda son minable de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Hokage
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Konoha
Objectif ninja : Protèger mon village
Équipement : Kunai, Shuriken et Katana
Date d'inscription : 21/04/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:25

Itachi avait remarquer que Sasuke l'attendait dans la vallée de la fin alors Itachi si rendit et vit
son frère.


- Ahh! Bonjour Sasuke, ça fesait longtemps, trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Chef de l'Akatasuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Akatsuki
Objectif ninja : proteger mes proches
Date d'inscription : 19/04/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:56

Deidara ete a cote de Sasuke et dit voila enfin la famille reuni
Revenir en haut Aller en bas
https://deidara-itachi.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Hébi
Objectif ninja : Tuer tous le mondes sauves mes coéquipiers
Équipement : Katana de Kusunagi
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47

Pas de Bonjour Sasuke, ça fesait longtemps, trop longtemps.

[i]Pour moi sa fesais trop longtemps que j'ai attendu pour te tuer..[color=blue][color/]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Hokage
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Konoha
Objectif ninja : Protèger mon village
Équipement : Kunai, Shuriken et Katana
Date d'inscription : 21/04/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:44

- Mon cher Deidara tu n'est pas de la famille et tu ne seras JAMAIS de ma famille.

Itachi se tourna vers Sasuke et lui dit:

- Et toi tu vas subir le même sort que nos parents et les autres du clan si tu m'affronte, LA MORT!

Itachi était puissant mais savait bien que les deux ensembles pourrais le battre. Itachi fit des signes avec les mains et fit 2 clones mais des illusions. Itachi envoya les deux clones chercher Naruto à Suna pour qu'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:26

Naruto arrivas suivi de Tenten au pres de Itachi

Desoler de tavoir fais attendre voici la nouvelle de mon village plus quon nest plus cest mieux
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

tenten avais suivi avec indrigement naruto san pencer posser les question qui se bousculais dans sa tete.elle avais un peut peur mais jamais elle ne l,aurais avouer a quiqu'onque,elle se contenta de rester calme a l'exterieure et agiter a l'interieur.elle salua la personne a qui naruto avais parler a dessidans de rester a l'arriere de celui-ci,du moin jusqua se qui le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:43

Naruto sapprochas de Tenten puis lui disas

Tenten tu ne seras pas obliger de te battre si tu ne veux pas il sont tres puissant et tu pourrais mourir et moi ou Itachi nous pourrons peux etre pas te sauver si tu est sur le point de te faire tuer alors je te laisse decider
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:49

automatiquement san avoir pris la pene de reflechire a la question,elle repondit:

--je me batterais jusqu'a la mort si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

Naruto regardas Tenten elle fesait preuve de courage mais cetait un combat a mort peux etre allait telle mourir mais cetait son choix alora Naruto ne repliquas pas et la remercias de participer a se combat.
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

tenten aucha la tete.elle savais dans quoi elle embarquais.se qui ne lenpecha pas d,apreender le moment de l,afrontement.elle passa la main dans sa poche pour sasurer que ces rouleau y etais toujours bien placer puis tenta de se calmer.c'étais son premier affrontement dans ce village et doutais de pouvoir gagner,avant elle avais ces deux coequipier qui lui avais toujours ete fidel et elle savais quelle pouvais compter sur eux,mais la,elle ne connaissais pas les poersonne qui combaterais a ces coter et elle aprendais l'instan fatidique ou elle s,auterais dans la meler.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Hébi
Objectif ninja : Tuer tous le mondes sauves mes coéquipiers
Équipement : Katana de Kusunagi
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36

[i]Ces ça Itachi moi qui croyait que t'était mon Frère.Ma phrase Itachi not mybrother Bécause my target!

Tu es juste faible Itachi tu vas chercher des personnes pour t'aider alors Sasuke fesa à Naruto:

Kusanagi
Un sabre légendaire imparrable, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.

Chakra:2000
Dégats:Meur absolument sauve contre Naruto quand il utilise son jinchuriki(Pour naruto dégats:200 000)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:27

Naruto se fit toucher par l'attacke de sasuke il ecoutas se quil disas a Itachi puuis repliqua

Sasuke tu ne peux rien dire contre sa Deidara et venue taider tuer Itachi alors il a bien fait de demander de laide arrange toi pour le tuer si tu veux on vous laisseras on vas empecher que Deidara intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Hébi
Objectif ninja : Tuer tous le mondes sauves mes coéquipiers
Équipement : Katana de Kusunagi
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:25

M'envoue tu es morts en plus si itachi serais venue m'attaquer avec toi même avec Témari j'aurai dis à personne devenir m'aider tu n'est pas le vrai Itachi que je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

Yo la tu peux pas tuer vite comme sa faut toujours laisser des chances au autre de faire quelque chose ses de la triche ton affaire tes sur que la technnique coute pas 200 000 de chakra ou meme 2 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Hokage
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Konoha
Objectif ninja : Protèger mon village
Équipement : Kunai, Shuriken et Katana
Date d'inscription : 21/04/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:05

Hors RPG: C'est vrai que les techniques mortelles coûtent beaucoup de chakra, souvent dans les millions ou un peu moins, mais beaucoup.

Itachi avait plonger Sasuke dans un Genjutsu juste avant. Alors Sasuke avait frapper Naruto seulement dans une illusion. Son coup, hors du Genjutsu, n'avait rien toucher. Itachi lui dit:

- Naruto n'est pas mort, tu est dans mon Genjutsu et je peux te faire souffrire grace à ça.

Sasuke, qui était toujours dans le Genjutsu, vit tout à coup Deidara se découper en deux. Les entrailles de Deidara éclaboussèrent Sasuke dans une pluie de sang. Itachi lâcha le Genjutsu et lança 3 Shurikens vers Sasuke, tout en activant son Sharingan. Il fit alors cette technique combiné au Shuriken:


Nom: Housenka no jutsu
Traduction: Techniques des pétales de feu
Description:
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules
du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les
dégâts.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 5 000 par boule ( 5 max )
Dégats : 4 000 PV par boule


Le feu s'était prit au Shuriken et deux autres boules se dirigeait vers la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

NAruto et Tenten restas sur le coter et attendait que Deidara fesais un mouvement pour le tuer setait de la treterise attacker a deux une personne mais il le devait seule Naruto nourrais pas pus maitriser Deidara alors il avait besions delle.



PS: tu me sauve Itachi
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:12

tenten regardais la sene,attendant de voire se qui se passerais.elle ne savais pas ou se mettre et se demanda si elle devais attendre le signal de naruto ou si elle devrais y aller imediatement...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:36

Zabuza se tenait dérrière un arbre, il était arrivé. Il se contenta de regarder le combat, et n'interviendrais qu'en cas de danger. Mais tout de même, il devait envoyer au minimum une attaque. alors il fit la technique du Mizu Bunshin no Jutsu.

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Mizubunshin

Puis il l'envoya se battre avec Itachi. Quand le clone d'eau arriva a coté d'Itachi, il dit:

Allo.... C'est toi qui m'as appeller ? je suis la ! Peut-etre pas ici directement, mais bon... J'éspère pouvoir être utile !

Puis ensuite Zabuza regarda dérrière lui pour aperçevoir la Kazekage Naruto et une Kunoichi a coté. Il fit un visage de dedain( qu'on ne voit pas a cause de ses bandages).

Tu compte vraiment sur ses clowns pour arriver à les battres ? Car je connais leurs style à eux de se battre, le moin de mort possible.... Tssss ! En tous cas on fait avec !

Zabuza dégaina son épée et la mit a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Hokage
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Konoha
Objectif ninja : Protèger mon village
Équipement : Kunai, Shuriken et Katana
Date d'inscription : 21/04/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:57

Itachi fut complètement ravi de voir arriver le Mizukage ou plutôt le clone du Mizukage. Il écouta attentivement ce que lui disait Zabuza et lui dit:

- Tu peux t'occuper de Deidara moi je m'occupe de mon frère. Si Sasuke prend le dessu vient en refort avec Naruto.

Itachi dégaina un Katana puissant qui lui avait été donner. Il se mit en posision de combat et attendit une offensive de la part de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:30

Zabuza retourna la tête vers le blond à mèche qu'est Deidara. Deidara avait l'air d'un type arrogant.

Deidara c'est le blond pas beau las-bas ? si c'est lui, je l'éclate !!!

Puis Zabuza mit l'épée devant lui

[ PS: Deidara ets inactif ??]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Hokage
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Konoha
Objectif ninja : Protèger mon village
Équipement : Kunai, Shuriken et Katana
Date d'inscription : 21/04/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:41

[ C'est vrai que Deidara est innactif, je vais lui en parler demain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hébi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Hébi
Objectif ninja : Tuer tous le mondes sauves mes coéquipiers
Équipement : Katana de Kusunagi
Date d'inscription : 05/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:01

Ces plates ces quois cets triche Ces pas difficile rentrer un katana dans le corps a quel qu'un


Ps:J'ai plus envie de poster vous y comprener rien vous My God!
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:18

[ Nan c'ets le fait de l'avoire tué d'un seul coup de Katana^^]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Hokage
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Konoha
Objectif ninja : Protèger mon village
Équipement : Kunai, Shuriken et Katana
Date d'inscription : 21/04/2008

(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:04

Dans l'émission Chidori est une technique mortelle par contre sur les forums elle n'est pas mortelle, c'est la même chose avec ton Katana car si c'est mortelle et que ça prend a peine de chakra c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Empty
MessageSujet: Re: (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)   (Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Deidara) Frère Uchiha(Sasuke) contre Frère Uchiha(Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques d'Itachi Uchiha
» Bureau de Sasuke Uchiha
» Technique DE SAsuke Uchiha (Le PLus nice et fort)
» Presentation de Deidara
» Fiche techniques de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deidara-Itachi :: Konoha :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser