Deidara-Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deidara-Itachi

Voici un super RPG de Naruto, rejoignez nous et amusez vous en fesant des missions, des entraînements et d'autres dans le rôle de votre personnage favoris de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entranement de tenten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:33

tenten arriva dans la salle d'entrainement avec l'intesion de perfertionner sa tachnique d'invocation des armes.elle comensa par quelque facile en lencant kunai et shurikaine sur plusieur cible,d,abord centre puis mouvente.elle constata avec satisfaction quelle les avais tous toucher plus ou moin en plain centre.aletente,elle dessida de rendre la chose plus difficile et entrepri de sen bander les yeux.le resulta fut desastreu...pas aucun kaunai n'avais attent sa cible en plain cetre.decourager,elle se laissa tomber sur le dos et tenta de reprendre son soufle.


Dernière édition par tenten le Dim 11 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:54

Naruto vener d'apprendre qu'un nouveau ninja vener de rentrer dans son vilage aors il decidas daller voir ce nouveau ninja en arrivant il se surpris a voir une fille alors il decidas de regarder son entrainement et en voyant qu'elle etait decourager Naruto rentras dans la salle.

Salut je suis Naruto le Kazekage puis-je savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

tenten sursauta en se relevant d'un bont.elle n,avais pas encord rencontre personne.lorsqu'il se presenta,elle ne trouva autre chose a dire que:

--salut je me nomme tenten...je suis nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:04

Sais bien se que je remarque j'ai recue une lettre dans mon bureau qu'un nouveau ninja etait arriver dans le village alors je vien voir et ce que je voit cest une jeune femme qui deseperre deja apres une simple petite technique tu devras beaucoup mieux ma chere.

Naruto fit un sourire en coin puis regardas la reponse de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:13

gener,tenten rougie,elle n,avais pas remarquer toute suite qui naruto etais l'hokage.elle repondit tout de meme,tanten de se donner une contenence:

--je...je suis pas decourager,j'essaye juste de mettre au poin ma technique...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:16

a ok cest pas se que je voit en touka je peux toujours taider a te pratiquer si tu veux en meme temps je pourrais me pratiquer je vien de macheter un eventail alors je pourrait mentrainer avec toi

ai tu veux bien sur??
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:22

tenten aussa les epaule,elle avais bien besoin de s'entrainer:

--pourquoi pas...

puis elle enleva le bandeau quelle avais fait glisser autour de son coup et le lensa un peut plus loin:

--aler commence en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Naruto sexecutas il sorti léventail et envoyas une bourasque sur Tenten puis fit un clone de sable qui foncere sur tenten puis Naruto donna un coup déventail de le ventre de tenten pi le clone fit une bourasque de plus pour que tenten secrase contre le mur derriere elle.

Sais pas toujours un affaire a faire mais tu as inscister je nutiliserais aucune technique mortel contre toi se nest quun entrainement pour samuser sauf si tu le prend pas comme sa derange pas pcq je ne devrait pas trop trop envoyait fort sauf si tu e prouve le contraitre et que je doivent sortir les technique de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35

tenten ne setais pas mefier,mais elle ne refera plus cette erreur,elle etais assise contre le mur et essayais de retrouver ces esprie.elle ne se releva que apres avoir esuiller un peut de sang sur sa levre.elle sereleva et invoquasa multitude d,arme blanche quelle manipula avec des fils de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:44

Naruto sorti son evantail puis fesas deviller lattacke de tenten mais vue quelle le controler il fallait que Naruto reagisse vite pour couper les fils de chakra alors il foncas avec son clone puis comencas a couper les fils mais apres quelque fils restant les Kunai revenas vers lui pi lui plantas dans lepaule pi le clone disparu en une petit montagne de sable

Naruto secroulas sur le sol puis decidas de sortir sa technique Kage Nui puis tenten fut immobiliser dans les aires Naruto se relevas puis foncas sur tenten lui pris le bras pis lui donnas un coups qui la fit tomber a la renvere.
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:57

tenten fut tres surprise que naruto esquive son attaque et ne reagi pas lorsque le sable comensa a monter autour d,elle mais lorsquelle fut totalement imobiliser,elle senti la paniquer monter een elle,alors quelle tombasi sur le sol,tout se quelle resenti par la suit fut le plancher sou elle puis la douleur cuisante de son estomac.trop orguilleuse pour savouer vincu,elle se releva mais voyais noir.elle tenta de lancer des kunai,au autent le faire les yeux fermer,elle ne latin pas une seule fois mais se sentais vasiller.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : A Suna
Objectif ninja : Proteger tout les personne qui me coute chere
Équipement : Éventail, Kunais, Shurikens
Date d'inscription : 05/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

Naruto sorti son eventail puis fit une bourasque qui fit deviller les Kunais.

Tenten je vien de recevoir un message de la pars d'Itachi il a besions de notre aide nous devons i aller
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : loin de la terre,je prefaire regarder la lune et les étoiles qui brille dans le lointain
Date d'inscription : 10/05/2008

entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:21

encord assomer par le coup ressu,tenten fit quelque pas et tenta de retrouver son équilibre,elle y arriva avec difficulter mais etais trop orguilleuse pour l'avouer alors elle enboita le aps a naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entranement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entranement de tenten   entranement de tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entranement de tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deidara-Itachi :: Suna :: Les salles d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser